Enregistrements

Citations et avis

Un artiste délicat au jeu coloré et généreux. Je lui souhaite une belle carrière et je serais ravi de l'entendre à nouveau et d'applaudir les évolutions de sa personnalité ! Avec toute mon affinité

  – Éric Heidsieck

Congyu est un jeune pianiste extrêmement talentueux avec tous les dons artistiques et musicaux pour poursuivre une excellente carrière.

  -Gabriel Tacchino

Congyu est brillant et sensible et ses interprétations reflètent une intelligence musicale très particulière

– Carles et Sofia

Congyu est un jeune pianiste qui relie avec brio la virtuosité à la poésie la plus délicate

– François Weigel

Le meilleur de tous les pianistes de la nouvelle génération
-Antonio  Vitorino d'Almeida 

En tant que fondateur et organisateur de la 10e édition du prix de la musique Cle d'Or, j'ai dû entendre  au moins 1500 participants du monde entier chaque année. Congyu Wang est facilement dans le top 10 de ma liste, je prédis et souhaite une belle carrière à ce merveilleux pianiste.
– Gérard Gahnassia

« La musique pour piano de Poulenc a besoin d'une technique assurée et d'un sens très clair du phrasé. Le plus grand défi pour l'interprète est de trouver un équilibre entre l'exubérance et le bon goût et il s'en est très bien sorti ».

-  Dr Mongkol  – D & M Music Studio, Bangkok Thaïlande" 

Moment délicieux à écouter l'interprétation par Congyu des Mazurkas de Chopin, le jeune pianiste nous montre en profondeur la richesse de ces oeuvres parmi les plus audacieuses du compositeur. Avec son choix d'interpréter les 5 Improvisations de Francis Poulenc, Congyu a construit un programme harmonieux, révélant ses qualités d'interprétation et de virtuosité. Congyu a offert à son public un moment d'accomplissement.

  – Château de la Verrerie, France

Merci! Commentaire envoyé.

© 2018 by CONGYU WANG copyrighted

Recordings

Quotes and Reviews

A delicate artist with colourful and generous playing. I wish him a beautiful career and I would be delighted to hear him again and applaud the developments of his personality! With all my affinity

 – Eric Heidsieck

Congyu is an extremely talented young pianist with all the artistic and musical gifts to pursue an excellent career.

 – Gabriel Tacchino

Congyu is brilliant and sensitive and his interpretations reflect a very special musical intelligence

– Carles and Sofia

Congyu is a young pianist who connects brilliantly virtuosity to the most delicate poetry

– Francois Weigel

The best of all the new generation pianists
– Antonio Vitorino d’Almeida 

As founder and organizer of the 10th Edition of Cle d’Or music award, I must have heard at least 1500 participants from all over the world every year. Congyu Wang is easily in the top 10 of my list, I predict and wish a successful career to this wonderful pianist.
– Gerard Gahnassia

"Poulenc piano music needs assured technique and a very clear sense of phrasing. The biggest challenge for the interpreter is to find a balance between exuberance and good taste and he did excellently ".

- Dr. Mongkol – D & M Music Studio, Bangkok Thailand" 

A delicious moment to listen to Congyu’s interpretation of the Mazurkas of Chopin, the young pianist shows us the richness of these works in depth among the boldest of the composer. With his choice to interpret 5 Improvisations of Francis Poulenc, Congyu built a harmonious program, revealing his qualities of interpretation and virtuosity. Congyu offered his audience a moment of accomplishment.

 – Chateau de la Verrerie, France